Départ hier soir de Bordeaux pour Paris Orly en bus. Premier couac, filochard Cyril n'a pas pris son billet pour le trajet Bordeaux Paris, heureusement le chauffeur est sympa, il l' embarque quand même. Nuit tranquille. Longue attente à Orly pour l'avion de New York avec un départ prévu à 18h15 .
Aeroport Internacional de Newark Liberty (EWR), Brewster Road, Newark, New Jersey, États-Unis
2e jour(09/09/2019)
Départ de l'avion a l'heure, pas de soucis sur le vol, la fatigue aidant les Pieds Nickelés ont dormis. Pas de soucis a l'atterrissage a l'aéroport de Newark.....pas de baignade ce soir dans l'Hudson...hi.hi;hi. Le taxi après 20 mn de route nous dépose dans le New Jersey à Cranford chez Kate.
Ce matin départ pour Miami, 4 heures de sommeil et 2h00 de route pour rejoindre l'aéroport de la Guardia. Aucun retard, décollage à l'heure et a 2h30 PM Miami...ouf enfin un peu d'air, New york était trop bruyant et oppressant.
Départ de Miami pour Jacksonville 600km avec une étape rapide à Daytona pour voir le circuit automobile et la superbe plage de Daytona. Ils nous tardent avec une grande impatience et beaucoup de joie de revoir nos cousins Américains .;;Yes
Nous avons quitter somersworth et notre famille avec beaucoup de tristesse, mais nous reviendrons certainement l'année prochaine . 5h30 de route avant de rejoindre Kat qui nous héberge pour deux jours à Cranford dans le New Jerzey