Ile de Ré , La Couarde , Ars , Loix

Publiée le 03/06/2021
Deux jours au camping : Le Bois Henri IV .à La Couarde sur Mer

29 Mai

Camping le Bois Henri iV à la Couarde sur Mer .

Très sympa ,et moins cher qu'à Oléron.

Nous prenons nos vélos pour faire une course à la Couarde et nous revenons trempés car la météo est très changeante ici .

L’après midi nous visitons Ars en Ré et son joli clocher noir et Blanc qui domine l ile .

Nous poursuivons la balade à vélo  jusqu’à Loix puis la plage du Groin .

Certains se baignent mais pas nous ....pas le maillot . Nous rentrons au camp  un peu fatigué de nos 30 km pour assister à la partie de palais de nos voisins .



Cette vidéo Youtube n'est pas affichée, conformément à vos choix de confidentialité.Gérer mes préférences
0 commentaire

Pour le bon fonctionnement et l'amélioration de la plateforme, nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies (comme les cookies) pour proposer des fonctionnalités et analyser le trafic. Veuillez cliquer sur le bouton «J'accepte» pour nous donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.