Nous voilà au chantier, nous avons le temps de réfléchir en regardant le beau paysage de la baie.
Notre voyage à été une suite de galère. Dès le début cela a été compliqué mais nous avons toujours essayé de garder le moral. Mais quelques fois trop c’est trop. Le capitaine a même envisagé de vendre le bateau. Il faut dire qu’être attaqué par des orques c’est pas commun. Après nous êtes posé , nous avons enlevé l’annonce de la vente de Carolau3, nous ne pouvions le quitter au bout de 10 ans.
Donc nous laissons le bateau au chantier et rentrons dans notre belle Bretagne en avion.
Nous allons changé d’optique de navigation car je suis toujours avec mon mal de mer( si une personne connaît un traitement miracle je suis preneuse car j’ai tout essayé )
Pour les grandes distances Marcel sera accompagné d’équipiers et moi j’irai le rejoindre en véhicule et nous ferons ensemble des petites nav.
Notre aventure ++ (comme je disais à Myriam et Alain) s’arrête pour cette année J’espère que nous avons mangé notre chat noir jusqu’au dernier poil ( expression que des amis nous ont envoyé)
Grand merci à nos deux équipiers qui ont eu une navigation pleine de surprise
Coucou les amis
Comme, on vous le disait dans le message précédent, il y a toujours une solution et toujours le pour et le contre,est ce que c'est la bonne que l'on a prise? Moi je dirais oui,car vous avez encore plein de projets et c'est ce qu'il faut.
T'inquiète pas, le chat noir est trépassé,il a rencontré plus fort que lui. Marcel l'a exterminé.
Bon retour en Bretagne ,repos,et bonne construction des projets futurs
Jean Marie Brigitte