On ne peut pas résister de s'approcher pour mieux voir ! Photo prise la veille au soir, temps orageux...
Tour de guet d'où on a un magnifique point de vue, surtout tout en haut. Elle a été décorée de peintures indiennes à l'intérieur, ce qui ne gâche rien !
Que demandez de plus ? Le soleil, des paysages à couper le souffle, des cerfs en veux tu en voilà, des petits chemins de randonnée sur la crête du Canyon et pas trop de monde ! Bref, on s'éclaaaaaate !
On reprend la route pour dormir à Las Vegas, mais d'abord, petit arrêt au barrage Hoover : le plus grand des USA. Une prouesse de génie civil ! Du pont derrière le barrage, on aurait pu sauter à l'élastique le saut le plus haut du monde : 270m au dessus du niveau de l'eau. Mais finalement non !
Nous voilà revenu à Las Vegas où on a remonté tout le strip (Marion au volant : elle avait un peu peur...), vu le spectacle des fontaines du Bellagio, pour prendre LA photo mythique de Las Vegas !
On ne pouvait pas repasser par Las Vegas sans aller sur Fremont street. Rue couverte d'un tunnel de lumière, climatisée et qu'on peut survoler en tyrolienne ! Il vaut mieux avoir les yeux en l'air que sur le côté, on pourrait y voir de drôles de spectacles...
Sur les conseils de Simon, nous allons dans ce resto, ou plutôt hôpital pour déguster un hamburger. On est accueilli par des infirmières qui nous mettent une blouse de patient, puis servi par des serveurs-docteurs. Attention à la fessée si on ne finit pas !