Page

Publiée le 16/05/2019
Page, le Lake Powell, Horseshoe Bend et Antelope Canyon

Page - Lake Powell

Séjour à Page de deux jours. Nous commençons par la découverte du Lake Powell et du barrage de Glen Canyon. C'est l'un des plus grand lac artificiel du pays. 

Lake Powell

Coucher de soleil - Horseshoe Bend

Passage obligé par Horseshoe Bend, le fameux fer à cheval, qui permet d'observer encore une fois le Colorado. 

Beaucoup de monde au moment du coucher du soleil et des gens qui prennent des risques inconsidérés pour une simple photo (ce n'est pas sécurisé). 

Malgré tout le spectacle reste sympa avec un joueur de cornemuse accompagne le départ du soleil. 

Horseshoe Bend
Horseshoe Bend

Page - Lower Antelope Canyon

Le lendemain c,'est parti pour Lower Antelope Canyon. 

Nous sommes par groupe de 10, accompagné d'un guide pour une visite d'environ 1H30.  Des "escaliers" sont mis en place pour la descente dans le canyon. Une belle frayeur pour mon vertige et moi... d'autant qu'une dame devant nous tombe à la fin du premier escalier... La beauté de l'endroit réussira à me faire oublier ça pour vraiment profiter de cette superbe visite.

Lower Antelope Canyon
Lower Antelope Canyon

Page - Upper Antelope Canyon

L'après-midi, direction le Upper Antelope Canyon.

Là encore nous sommes dans un petit groupe de 10 avec un guide, nettement moins sympathique que celui du matin, mais le spectacle offert par le canyon reste superbe. 

Upper Antelope Canyon
Upper Antelope Canyon

Page

Nous profitons de la fin d'après-midi pour faire un petit tour dans le quartier de notre hôtel. On tombe sur un restaurant dont la spécialité est le barbecue, avec des barbecues énormes devant. 

On passe également devant quelques bouches à incendie décorées et des voitures bien plus grandes que nous (il me faudrait un petit escabeau pour monter dedans, mais on doit bien voir la route !) 

Page
Page
Page
0 commentaire