Et surtout Claudette, Charlette et moi faisons attention à tout ce que nous disons pour éviter de faire démarrer Zabou. Donc nous évitons les: " donc pour midi on...", ou " et si on...". Le risque est que Zabou sorte de sa léthargie et lance le mouvement ce qui nous obligerait à aller nous doucher, faire la vaisselle et préparer la journée. Bref cela nous obligerait à lever nos fesses de nos fauteuils. Aïe Zabou vient de se lever en disant: " bon aller!!!!"
Ouf on gagne du temps: séance esthétique !
Nous nous sommes quand même décidées à bouger: pique-nique au pied du Picou de la Mire. Nous sommes allées en voiture jusqu'à notre spot du jour.
Puis les nuages sont arrivés.
Aujourd'hui nous avons fait royalement 1 km 750!!!!
Nous avions décidé d'aller nous promener dans un village mais la pluie lourde nous a découragées. Nous sommes rentrées au camping, la pluie s'est arrêtée mais nous n'avions plus vraiment de motivation pour reprendre la voiture.
Finalement après les pâtes nous sommes restées discuter jusqu'à ce que la soirée Cabaret commence (3 soirées en une semaine! bravo Saint-Lizier d'Ustou!), Charlette a dit "j'y vais", Zabou a dit "je te rejoins peut-être" et Claudette et moi avons dit "on va au lit" enfin sur le matelas pneumatique. Mais en fait les chansons qui viennent jusqu'à nous sont d'un répertoire qui nous va bien donc on va peut-être y aller. Enfin peut-être.
Si nous y allons je posterai une photo. Sinon je vous laisse sur cette dernière journée passionnante et éreintante. Cette semaine était une belle semaine, nous étions bien ensemble, nous avons fait de magnifiques randonnées dans une région très accueillante et attachante. Et bien sûr cela nous laisse l'envie et l'espoir de futures randonnées ensemble.