Je suis bien arrivée à 15h57 à la stazione Santa Maria Novella de Firenze. Après un passage à l'office de tourisme, je suis arrivée dans mon prochain chez moi à 17h.
Mon appartement est à 1,5 km de la gare, un peu plus du centro storico, très cosy et neuf. Je suis bien installée et pour le moment seule voyageuse pour les 2 chambres possibles. On verra les prochains jours.
J'ai pris le temps de me poser et m'installer.
Je suis ensuite sortie faire 3 courses pour le petit-déjeuner ! Je ne suis pas en B&B ici 😉 Et puis, fatigue aidant, j'ai aussi prévu pour faire un aperitivo maison. Bien sûr, c'est à base de : pecorino, prosciutto cotto, speck et fenouil. Ah oui, la boisson : un vin blanc = vernaccia, cépage de la région 😉
La suite, demain !
Il sole splende ! 🌞 Enfin, le soleil fait son apparition et brille déjà bien quand j'ouvre les volets. Hâte de sortir du coup 😅 Bon, faut d'abord organiser la journée. Hier, petite journée, repos, récup. Il semblerait que j'ai récupéré mes mollets. Comme hier, je prévois une matinée à la cool, parce que je suis en vacances, et pour prévoir mon week-end florentin qui s'annonce ensoleillé !
La suite, c'est Florence-2
Ce blog étant en version gratuite, j'ai 2-3 limites 😅