Là je ne peux plus faire abstraction de mon mal de pied !! J’avance à petit pas et j’avance j’avance, toujours le sac à dos de rando je suis fatiguée, j’ai faim j’ai mal ! J’aperçois enfin l’auberge qu’elle soulagement je voudrais courir mais je ne peux pas !! On se croirai à l’université et j’adore !!!! C’est trop moi une pom pom girl dans un campus ! Tel « Les frères Scott » ou « Riverdale » !
Arrivée dans la chambre je découvre un dortoir de 4 lits ! J’installe mes affaires sur mon lit situé en bas sous la fenêtre ! Fenêtre qui d’ailleurs ne sert à rien car au niveau des nuisances sonore autant dire qu’avec la route qui passe à côté on a l’impression de dormir dans la rue à côté des voitures et super mal isolée donc le froid venais sur ma joue ! J’installe le radiateur à côté de moi mais le chaud d’un côté et le froid de l’autre ce n’est pas idéal !
Je suis tellement crevée que je ne mange même pas, j’envoie 2/3 nouvelles à mes proches pour leur dire que tout vas bien et gros gros dodo !!!!
Les prix par nuit dans cette auberge de jeunesse est de 15 euros la nuit!