Le vol a été calme mais le service pas top. Déjà on reçoit les repas en premier et on a plus que largement le temps de le finir avant même d’avoir eu quelque chose à boire et quand ils passent avec les boissons on a droit à une hôtesse revêche et pas sympathique qui nous donne chichement une boisson et s’en va .... et pendant la « nuit » nous ne voyons personne passer pour proposer à boire de l’eau ou un jus de fruit. C’est bien la première fois que cela nous arrive.
Le changement d’avion est sportif : entre l’atterrissage et le décollage du vol pour Genève 60 petites minutes ! Temps à notre disposition pour : sortir de l’avion, changer de terminal, passer le contrôle des passeports, le contrôle de sécurité et atteindre la porte d’embarquement du dernier vol! Pas le temps de bailler aux corneilles ! Surtout qu’en plus il fait tellement chaud dans l’aéroport qu’on se demande s’il y a de l’air conditionné !
Le vol est un peu perturbé par plusieurs trous d’air et cette fois nous ne voyons même pas le chariot de boissons !
L’arrivée à Genève se passe bien, on attend un peu pour les bagages mais vu la période pas de quoi se plaindre. Il fait encore 33• lorsqu’in prend la voiture à 19h00.
En fait la température extérieure nous paraît tout à fait agréable... alors que celle à l’intérieur de l’appartement est assez désagréable ! On branche un ventilateur par secteur et on ouvre partout pour essayer de faire des courants !
Les vacances sont terminées, nous en avons eu plein les mirettes, on a rencontré des gens formidables et très bien mangé ! Vivement les prochaines !