Pour cette dernière journée nous décidons d'aller pendre notre petit dej dans l'hôtel juste à côté pour varier un peu les plaisirs ! L'endroit est super joli et nous avons même droit à des baguettes françaises !
Puis nous retournons nous préparer dans notre chambre et récupérer les fruits qu'il nous restait pour aller les donner aux singes à l'entrée du temple d'angkor dans la partie gratuite .
Ross n'est pas disponible aujourd'hui, nous lui avons donné rendez vous demain matin pour lui donner des bonbons pour ses enfants et lui dire au revoir .
En attendant , nous trouvons un chauffeur pour nous déposer sur la route et dès que nous voyons un groupe de singes nous nous arrêtons.
Nous lui payons la course 10$ car c'est un peu loin puis nous le laissons partir , ça fait bizarre que ce ne soit pas Ross !
Lorsque nous descendons , nous sommes desuite cernés par les singes qui sentent les fruits dans notre sac en plastique ! Nous leur en donnons un peu et nous traversons la route pour aller voir les plus petits !
Sandru s'est retrouvé confronter à un gros problème, un singe , visiblement le chef de la tribu s est jeté sur son sac pour y choper les fruits et Sandru s 'est vite rendu compte qu'il ne faisait pas le poids pour le coup ?
Le problème c'est que j'avais enveloppé les fruits dans de l'alu et j'avais peur qu'il mange le tout mais il s'est bien débrouillé pour tout trier lol !
On décide de le laisser tranquille avec son gros butin pour pouvoir donner le reste de nos fruits aux plus petits qui, terrorisés, ne voulaient pas s 'approcher mais du coup sans le chef dans les parages ils ont pu bien en profiter !
C'était un moment magique , les animaux sont incroyables....
Une fois la distribution terminée, nous sommes allés promener pour nous poser une dernière fois en face du magnifique temple d'angkor et on s'est posé dans l'herbe pour immortaliser le moment ....
Nous décidons de rentrer en début d'après midi pour manger et terminer nos valises avant de ressortir le soir pour aller trouver un tatoueur avec un minimum d'hygiène pour notre traditionnel tatouage de voyage !
Nous finissons par en trouver un au fond d une petite ruelle qui nous montre que tout est stérile et emballer et nois décidons de faire un "s" khmer derrière l 'oreille pour 30$ par personne .
Nous finirons la soirée à balader pour la dernière fois dans le centre ville avant d'aller nous coucher cet nous avons l'avion demain matin ....