Après une très bonne soirée chez Emilio y Sarah (encore merci à vous deux), une très courte nuit, et de longues heures dans les avions, nous atterrissons à Bogotá, un jour de grève nationale! Un taxi nous emmènera jusqu'à notre auberge, évitant les derniers manifestants... Nous sommes fatigués, comme on dit chez nous, une soupe et au lit !
Premier réveil à Bogotá, le décalage horaire se ressent un peu... Un desayuno local y vamos en la ciudad...
Au programme, ballade dans le quartier historique, musées...
Ce sera plus court que prévu, après manger des manifestations sont annoncées en ville, nous regagneons l'auberge pour compléter notre Blog et prévoir les jours à venir...
Deuxième jour sur place, il fait beau et ça i réchauffe nout ker! ?
On en profite pour flâner dans le centre historique, profiter de ces petites rues où artistes, vendeurs en tout genre et traces de la manifestation d'hier se mélangent.
D'ailleurs, le mouvement reprend cet après midi, on en profite pour faire quelques petites courses et nous changeons d'auberge. On en choisit une plus vivante, parce qu'on est un peu contraint d'y passer l'après midi... Et on a bien choisi, le spot est magnifique, on y croise plein de voyageurs et ce soir y a une soirée ??
Encore qq jours d'acclimatation à Bogotá et cap vers Medellin!
Estamos Domingo! Et le dimanche, on va à l'église ⛪ Nous on a choisi celle qui surplombe la ville, du haut de ses 3170m d'altitude ! La montée en funiculaire vaut le détour !!
Petit tour au marché de Paloquemao, on y retrouve les couleurs des fruits tropicaux ??????️ Petite pensée pour le marché du chaudron et grosse pensée pour les copains de la Réunion...
N'a rtrouve !