Tout d'abord, nous sommes dimanche. Le dimanche ici, c'est machine à laver...
Nous avons donc passé une heure dans lavomatic où l'on apprend beaucoup sur les américains.
Deux donuts et on repart....
Bon, même si on n’est pas fan des armes à feu, il faut avouer qu’on avait quand même envie d’essayer le tir. Et où serait-on le mieux placé, si ce n’est qu’ici même, à Vegas
Las Vegas
La ville qui ne dort jamais, où les machines à sous et autres divertissements s’alignent à n’en plus finir. Le point central de la ville correspond à sa rue principale : The Strip, longue d'un peu plus de 4 miles, qui abrite des hôtels à thème et des créations élaborées comme les fontaines synchronisées avec la musique ainsi que des répliques de monuments connus : pyramide égyptienne, Grand Canal de Venise, et Tour Eiffel.
Même si au début, nous sommes un peu perdu dans cette avalanche de lumières et de bruits, on doit avouer que c'est plutôt cool de se lâcher.
Se lâcher, c'est la bonne phrase.
Bon, nous ne nous sommes pas enrichis mais bien allégés de quelques dollars! L’important c’est de savoir s’arrêter.
On peu comprendre que certains perdent la tête la dedans ; tout est fait pour vous faire dépenser le plus possible : service boisson directement à la machine, pas d’horloge pour perdre la notion du temps, il est également possible de fumer à l’intérieur, sans parler que tout ces couloirs et halls se ressemblent qu’on s’y perd vite!
La folie Vegas!!