Ce matin, réveil plus tardif à 7h. Vive le jetlag qui nous permet de partir à la fraîche!
Petit déjeuner local avec waffles, donuts et bagels sur le toit de l'hôtel, comme dit pablo : "On est contents d'être heureux"
Direction Hanging Lake, des "amazing" chutes d'eau, récompense de
quelques heures de crapahutage dans les montagnes. Les gars se plaisent à
répondre aux randonneurs à coup de "hello","almost there" ou "you're
getting close" quand ils ne sont pas à la recherche de pépites d'or ou
de pierres précieuses.
Nous croisons également quelques spécimens
locaux, à savoir des chipmunks, des écureuils ou des oiseaux bleus
magnifiques dont Vincent pense que ce sont des "blue jay".
Arrivée grandiose sur les chutes de Hanging Lake. Les photos parlent d'elles-même.
Après la visite d'un supermarché où nous trouvons notre bière mexicaine préférée, la Dos XX" et un pique-nique sur les bords du Colorado, nous reprenons la route pour une nouvelle étape Fruita.
Nous arrivons dans l'après-midi chez Rebecca et Ben à Fruita. Ils nous accueillent à l'étage de leur maison cosy dans un joli coin de la ville qui donne sur le Colorado National Monument Parc.
Le frigo est plein, le café prêt à couler et nous avons tous un petit chocolat sur notre oreiller. On se sent comme accueillis chez des proches, just amazing!
Le salon possède une grande baie vitrée et déjà oiseaux et rongeurs se donnent en spectacle. Soudain, des colibris et un coyotte longent la maison... nous sommes sous le charme.
Rebecca nous conseille une pizzeria locale et branchée pour la soirée, le Hot Tomato. Une nouvelle journée qui se termine autour d'une énorme pizza et d'une bière locale accompagnée d'un verre de getorade pour les enfants! Il fallait bien un tour de vélo pour se calmer avant d'aller se coucher!