L'environnement féérique de la maison de Rebecca et Ben nous invite à une balade matinale. Nous voilà partis pour une petite marche improvisée au bout du jardin.
Vincent n'a pas résisté longtemps à l'appel du drone tandis que nous nous adonnons au LandArt.
La chaleur est déjà très présente même si le ciel est un peu couvert et la faune est timide ce matin. De grands rapaces planent tout de même au dessus de nos têtes.
Nous partons déjeuner dans la ville voisine de Grand Junction au Bin 707. Au menu : pain toasté beurre/fromage fondu sur fond de frites ketchup pour les gars, awesome burger pour Vincent et festival de betteraves/chèvre pour Isa (ok, j'ai terminé les assiettes des enfants pour assurer le bilan calorique) : un régal pour tous!
Après-midi à la découverte du Colorado National Monument et de la route qui le traverse, le Rim Rock Drive. On roule assez proche du précipice et pas de barrière pour retenir les conducteurs étourdis. Mateo lâche un ironique "je suis trop jeune pour mourir" promu phrase du jour!
On en prend plein les yeux! Jugez sur pièces!
On profite de notre dernière soirée à Fruita avec un pique-nique dans le jardin. L'altitude assure des températures très agréables mais tout ça devrait changer dès demain avec la poursuite vers Moab. A suivre!