Réveil très matinal , 5h du mat , nous avons énormément de route aujourd'hui donc il vaut mieux prendre de l'avance .
Sandru décide tout d'abord d'aller à Very large array , cet immense endroit rempli de paraboles que l'on peut voir dans les films ...
Il y a 3h de route pour y arriver et une fois sur place méga grosse déception car on ne peut pas se rendre compte de l'ampleur de la chose de la route ....Faire autant de route pour voir une parabole tous les 100m c'est désespérant ...
Nous nous y arrêtons tout de même pour nous dégourdir les jambes et aller en voir une de plus près.
Nous nous rendons donc à el mapais national park.
Sur le guide vert , ils disent que c'est un énorme champ de lave mais nous ke l'apercevrons que de loin ....Le parc est beau mais en terme de paysages c'est restreint , nous tomberons tout de même sur une très belle arche que nous irons voir de plus près à pied .
A la sortie du parc nous nous arrêterons au visitor center pour tamponner mon passeport!
Sandru est un fan absolu de la série Breaking bad , nois nous rendons donc à Albuquerque pour essayer de trouver tous les endroits phares des scènes tournées la bas !
Nous devons rentrer dans une réserve indienne pour te trouver la scène du décès de hank ainsi que la route 1ere scène de la série où Walter White se retrouve à poil dans le désert.
Nous retournons dans la ville pour trouver le restau pollo's hermanos qui n'existe pas en vrai , c'est le fast food twister qui a gardé tout de même le logo à l'intérieur .
Nous prendrons notre repas à la même table que Walter White où Sandru se régale à prendre les mêmes poses !
Le quartier a été assez facile à trouver et nous avons été très surpris quand nous sommes tombés sur la maison car celle ci était la seule du quartier à avoir une énorme clôture autour d'elle.cette barrière à été mise par mes proprios importunés par les fans qui ne respectaient pas leur vie privée.
C'est assez triste je trouve.
Nous passerons l'après midi à faire notre breaking bad tour avant de reprendre la route vers Santa fe.
Nous y arriverons en fin d'après midi , nous fêtons un tour à pied dans le centre et cette ville a un charme fou , on se croirait au Mexique, l'ambiance est détendue et il y a des gens qui font de la musique , nous ecouterons un homme qui joue et chante merveilleusement bien .
Le soleil se couche , nous décidons donc de rejoindre notre motel 6 .
Les garçons iront mangé au KFC, je ne me sens pas de manger gras donc ils me rameneront une salade du Denny's dans notre chambre .
Nous sommes ko de cette très longue journée, nous nous coucherons donc vers 22h30.