J'ai quitté le gîte Au Ricochet après une excellente nuit. Ça faitdu bien de dormir ! Ce matin je pars pour Saugues, traverser le plateau de la Margeride et entrer en Gévaudan. L étape à été dure. Monistrol est à 585 m et je suis montée jusqu'à 1069 m 🥵. À la sortie de Monistrol on passe sur le pont Eiffel ( XIX ème) au dessus de l Allier, c'est magnifique. Et ensuite grimpette jusqu'à un petit village Escluzels. Jesuispassée devant une chapelle troglodyte, la chapelle de la Madeleine. À Montaure tout en haut j ai cru que j allais crever 😵💫, mais j'ai déguerpi vite fait de peur de croiser la bête du Gévaudan 😂😂😂. Les paysages étaient magnifiques, je me suis souvent arrêtée pour prendre des photos et quel calme. J'ai suivi un troupeau de vaches 🐮qui marchaient plus vite que moi, c'est pour dire que je marche à deux à l heure !!! D ailleurs j'ai cru que je n arriverai jamais à Saugues ! J'ai bien essayé de faire du stop mais là j attendrai encore une voiture 🙈😂. J avais réservé à l hôtel La Terrasse et vraiment je suis contente d être là.
Bonus : un temps magnifique et j'ai entendu le brame du cerf, incroyable
Mme GUIGUIZIAN, c'est un vrai plaisir de vous lire et de vous voir vous dépasser. Vous nous offrez une vraie leçon de vie à chaque étape. Vous surmontez chaque étape à votre rythme mais vous réussissez à chaque fois.
Toutes vos photos nous montrent qu'il y a bien des trésors dans nos montagnes et nos territoires. Merci beaucoup. Ne lâchez rien. Courage et bon repos