Coucou à tous et toutes,
J avais oublié de dire que j avais changé de région et de département. Aurevoir l Auvergne et la Haute Loire et bonjour l Occitanie et la Lozère. Moins de montées qui tuent !!!
J'ai donc quitté St Alban sur Limagnole après une bonne nuit de dodo 😴, j'ai retrouvé Sorya et Paulo au gîte. Nous avons passé une bonne soirée 😊. En route pour Aumont Aubrac 🚶♀️🥾, je ne savais pas ce qui m attendait.
Des sentiers bucoliques, des pâturages verts et j'ai marché sur des pavés qui font partie de la via Agrippa, voie romaine qui reliait Lyon à Toulouse. J'ai quand même trouvé le moyen de me tromper de chemin àla sortie du village Les Estrets ! 😱je me suis tapée une montée en lacet sur la départementale pendant plus de 2 km jusqu'à que je puisse récupérer le GR65 . Je n avais plus de jambes 🥴. Et 7 km plus loin j arrivais à Aumont Aubrac. Il faisait un froid de canard et un vent à décorner les bœufs ! Arrivée au gîte je me suis étalée sur le lit. Au repas j ai rencontré des personnes très sympas. Extrait de conversation :
Eux: alors comme ça vous marchez seule ! Vous n avez pas peur ?
Vous venez d où?, vous allez où?
Nous nous venons de faire 33 km...
Moi: houla ! Je fais de petites étapes...bon aujourd'hui comme je me suis trompée j'ai fait 18 km ! Ce soir je suis vidée.
Bref jamais je ne pourrais faire 33 km en une journée !
J'ai fait étape au gîte " les sentiers fleuris " c est une bonne adresse.
J'ai l impression qu en Lozère il y a plus de boucheries charcuteries que d habitants !🤔😉