Réveil 6h30 pour un départ en bus à 7h30 pour un retour à 16h30. Nous partons donc faire une randonnée au milieu de volcan et pour ceux qui connaisse un peu le Mordor. Après les photos parlerons d'elle même.
Les 4 premiers km ça va, par les 7 prochains s'annonce assez compliqué.
Et voilà 19,4 km, fait en 6h30 et avec des images plein la tête. Vraiment a faire car ça reste unique.
Wouaff, quelle ballade magnifique !! Mais cela a du être physique, car plus on avance dans les photos, plus les sourires s'estompent et plus les yeux se ferment. Vous avez du bien dormir en rentrant.
Mais vraiment, ça valait le coup.
Les jours d'avant, j'ai été impressionné par la proximité des otaries. Je n'imaginais même pas. Et Vincent, même pas peur de la bestiole ...
2 villes mythiques pour la dernière semaine, Wellington et Auckland, plus le passage chez les maoris. Attention, je crois qu'il reste des tribus cannibales dans le coin.
Prenez soin de vous et à plus tard sur la route.
Bises
Papounet
Quel voyage magique vous nous faites partager avec ces magnifiques paysages ! Quel regret de ne pas faire partie des bagages... quoiqu'ils sont surement malmenés chaque matin. Mais quid concernant vos rencontres ou échanges avec les autochtones et les touristes que vous croisez!!.....Profitez pleinement de ce bonheur .....et quelle superbe destination.... bisous de josy et Philippe.