C'est parti pour une journée de transport. Départ 12h.
Après 3h de bus, nous arrivons à Kanchanaburi. Il nous faut attendre 1h30 à la gare routière pour un 2ème bus. Il est donc 16h, on en profite pour déambuler dans les ruelles, prendre un coup de chaud (car oui, même si on s'habitue, on transpire toujours autant), manger un ananas et boire un café.
Il est 17h20, le chauffeur de bus qui a gardé nos affaires nous fait signe de monter, on y va ! Ah ben non en fait, nous on monte mais lui allume sa clope !
Bon cette fois on démarre. Il est sympa notre chauffeur, il nous dépose pile devant notre hôtel après 1h30 de bus.
Quel dommage, il fait déjà nuit. On ne peut pas admirer notre logement insolite. On verra demain. Pour l'instant on va manger...euh non en fait, c'est vraiment trop épicé, je suis incapable de dire si ma soupe de poisson est bonne car j'ai la bouche en feu.
Du coup, douche, café et dodo.
Alors oui, on a passé notre journée dans les transports en commun, oui on n'a pas mangé grand chose et oui on a transpiré mais j'ai aimé cette journée.
Oublier d'avoir une montre, rencontrer des gens souriants, voir de nouveaux paysages, ça aussi c'est des vacances pour moi. De toute façon on est toujours en plein jet lag, donc quand la montre affiche 16h en Thaïlande, pour mon corps et mon esprit il est 10h !!!
En plus, notre logement est top.
A demain.