Nous discutons avec Kris, le propriétaire de l'hôtel, au petit-déjeuner qui nous propose de nous conduire aujourd'hui jusqu'au Phraya Nakhon Cave, de revenir nous rechercher quand on veut et de nous emmener jusqu'à un autre point de vu.
L'affaire est conclue. On est parti.
Lolo est de retour au bout de 45 minutes. Bel exploit.
Je croise le couple d'autrichien rencontré ce matin à l'hôtel qui me dit : "on a vu ton mari courir sur le chemin. Il est fou!"
Il est en sueur ! Un bon cappuccino et on repart sur l'autre île.
Nous retrouvons Kris comme convenu et il nous emmène au Khao Daeng viewpoint.
Qui dit vue panoramique dit grimpette. Moi je suis en tong donc pas possible (quel dommage, j'aurais tant aimé...Ah, ah, ah) mais Lolo a ses chaussures de rando dans la voiture. C'est reparti pour un trek de 730m d'ascension encore plus pentu.
Kris propose qu'il m'emmène à la plage pendant qu'il monte, Lolo n'a pas l'air d'accord (c'était bien sûr de l'humour).
Il a dû avoir peur quand même car 20 minutes après il était de retour (il y tient encore un peu à sa vieillerie, la force de l'habitude).
Là Lolo ne rigole plus, il a perdu son téléphone ! Ni une, ni deux il remonte. Kris le suit pour l'aider (il va pas être déçu s'il l'a perdu en haut). Ouf portable retrouvé en à peine 10 minutes.Lolo renfile les tongs et ne demande pas son reste.En voiture D° l'hôtel. Nous recroisons les autrichiens. La femme vient vers nous pour savoir ce que nous avons fait tout ce temps. Lolo lui explique et du coup elle confirme qu'il est bien fou.Une douche pour se rafraichir et plouf dans la piscine.
On attend 22h pour regarder le rugby puis dodo.
Demain on bouge encore plus au sud.