Le stage c'est parti mais je vais faire court car cela n'a durer que 3 semaines. Je n'ai pas eu de chance au début de ce voyage car je me suis blesser a la fin de la 1ere semaine, donc obliger d’être en arrêt pendant une semaine. Donc le temps était long très long.
Oui car au Canada, en avril, il fait encore très froid, j'ai effectivement connu le -15 degrès et je peux vous dire que la journée m'a semblé d’être longue !! et en plus d'avoir froid j’étais perdu au milieu de nulle part, pour aller faire des courses, j’étais à 30min de voiture. SEULE AU MONDE !
L'équitation western est très différente de l'équitation classique, j'ai appris pas mal de choses sur leur façon de travailler et leur mode de vie qui est quelques peu différente de la France.
J'ai pu assister a deux stage de western ( dressage & barils), c'était très intéressant). Je ne vais pas m'attarder a développer sur ce stage, car je suis partie au bout de trois semaines car ça ne s'est pas très bien passée mais j'en garde de beaux souvenirs !