Après ce bon petit repas, direction un autre marche, celui aux criquets ! Autant dire que les filles ne risquent pas d'y faire la sieste. Ici nous y trouvons, apparemment, de grands spécialistes de ces petits insectes qui les inspectent de fond en comble à l'aide de lampes torches... Leur objectif, trouver LE criquet qui leur fera gagner les concours de cris ou de combats !
Mais on y trouve aussi tortues et poissons ...
Direction ensuite, le marche aux puces et aux antiquaires mais malheureusement (nous nous y attendions...) les pelleteuses et tractopelles ont déjà envahies le quartier... je l'avais visite lors d'une précédente venue ici et voulais le faire découvrir à Cès mais trop tard, le quartier est en train d'être rasé et ce marche va disparaître... il ne reste plus que quelques vendeurs qui se font rares.
Un petit coucou, ça fait trop plaisir de voir vos excursions en photos !! Ben qd tu avais parlé de marché au criquet c'est bête mais je pensais au criquet genre en apéro quoi, miam miam !!! Mais des combats ??!! Là il v a falloir que tu nous filmes ça et que tu postes sur le blog :)
Des gros bisous de nous 4 (