Bonsoir le monde !
avez-vous déjà effectué un long voyage en avion ? Déjà au check-in, vous commencer à suer parce que vous venez de l'extérieur où il fait 4 °C, que vous n'avez pas encore retiré votre veste et/ou pull et que vous stressez un peu parce que vous ne retrouvez évidemment plus ce foutu numéro de réservation, sésame indispensable au départ !
Avec un voyage de 24 heures en deux étapes, il vient un moment où vous sentez votre propre odeur corporelle et là on se dit que le(s) pauvre(s) passager(s) à côté de vous n'ont sans doute pas mérité ça !!!!
C'est clair qu'il y en a qui ne se posent manifestement pas la question mais ce n'est pas une raison pour faire de même, pas vrai ?
Donc, sur le retour, à l'étape à Abu Dhabi, j'achète un mini spray de déodorant Nivea Men !
Ce truc à l'air absolument génial et salvateur car il tient 48h, ne fait pas de tache blanche sur les habits noirs ni de tache jaune sur les habits blancs et offre une tolérance pour la peau dermatologiquement prouvée !
Et ben mon cul c'est du boudin !
J'ai appliqué ce petit miracle et si il a bien rempli son rôle (mes voisins de voyage ne m'ont pas lancé de regards suspicieux), je me suis retrouvé affublé de deux magnifiques plaques rouges sous les aisselles !
Je ne suis pourtant allergique à rien, du moins que je sache !
Il y a un point où Nivea ne ment pas, c'est sur les 48 heures: c'est le temps qu'il a fallu aux plaques rouges pour disparaître même après une bonne douche !
Bref, ce deo à l'air génial mais ne l'est pas ! Une bonne pierre d'alun vous rendra beaucoup mieux service que cette ... saloperie !
Une photo de l'arnaqueur:
Une nouvelle victime du marketing débile !
Li P'ti Fouineu vous salue bien !