En route vers Kuressaare

Publiée le 24/09/2024
Visite du parc Soomaa et en route vers l'île Muhu et l'île Saaremaa

Nous quittons notre belle appartement. J'ai essayer le pain noir qui est fait avec de la mélasse. Super bon mais pas avec des œufs. On se rend au parc national de Sooma. La première randonnée que nous fesons est sur une passerelle dans des marécages et un chemin dans le bois. On marche 2km seulement. On veut essayer d’autres sentiers. Nous en essayons deux autres mais rien de bien excitant. Finalement le 1ier était le mieux. Il fait 20 degrés. Nous roulons jusqu’à la ville de Virstu. Le paysage est forestier et agricole. Nous arrivons juste a temps pour le traversier. Un petit 27 minutes de traversée, pour l'ile de Muhu. Puis nous nous rendons sur l’ile de Saaremaa (la plus grand île d'Estonie). Nous arrivons enfin à la ville d'Kuressaare. On a fait une longue randonnées d’automobile aujourd'hui. Une belle petite ville avec un château et la mer en scène de fond. Nous sommes 2 clients dans l’hôtel . La cuisine pour nous seul. Après le repas, nous retournons faire une marche dans la ville et sur les remparts du château.  Une chambre super confortable nous attend. A demain.

Beaucoup de ferme ici
Sentier du parc Soomaa
Mousse rouge, une végétation très spéciale
Notre nouveau bolide
Il y encore des fleurs en ce temps de l'année