Après 9h de bus, il est 23h45, nous voilà arriver à Tallin. Il ne fait pas nuit noire, c’est le nooooooord!!!!
Comme d’hab, nous partons en quête de notre lit... Une fois à l’auberge, on nous met dans une chambre à 6 où l’on dort tous à 30 cm les uns des autres, pas de place pour circuler et à peine pour mettre notre sacs... (ça va être une expérience!!!) ahhhh qu’est ce qu’on est serré au fond de cette boîte... :)
Le lendemain, visite de Tallin, on est un peu crevé alors on la joue facile : free walking tour avec américains, indiens, australiens, allemands... quelqu’un dit « mais quel est ce drapeau bleu avec les étoiles? » aïe aïe aïe, on se regarde, certains ne connaissent que le drapeau américain!!! :( Tallin, c’est une jolie ville fortifiée avec ses jolies rues piétonnes, ses premières églises orthodoxes et ses quelques maisons en bois...,
On farniente dans un parc, puis on fait un petit tour du nouveau quartier hipster de Tallin avec ses vieux entrepôts rénovés, ses wagons restos et des Halles d’Ali Baba... On trouve de tout, marché, antiquités, magasins kitschouyous, restos, bars... C’est magique!!!
Et puis ben on était le 25 alors on est allé boire des bières avec des norvégiens et écossais fans de Iron Maiden, il fallait bien en profiter!!!
Nous quittons l’Union européenne,
Poolt buss Simone!!!!
ça donne l'impression que vous n'arrêtez pas une minute,et que vous passez vos nuits dans le bus... crevant comme programme!!! en tout cas c'est un plaisir de vous lire et de voir vos photos. C'est vraiment chouette d'avoir de vos nouvelles comme ça. C'est sympa si vous avez pu rencontrer du monde pour faire la fête. Pleins de bises à vous 2. Camille, Amaury et Bibiche