Dompierre sur mer / Longeville sur Mer

Publiée le 11/08/2019
Dernière étape de notre aventure et pas la moindre 72. Km avec un vent soutenu et contraire sur les 3/4 du parcours. Parcours dans les marais à perte de vue en partie ou le long de canaux.

Nous avons quitté la velodyssée après avoir traversé le Festival de didgeridoo Tribal Elek pour raccourcir l’étape et éviter Marans. Nous avons suivi les indications du GPS : route défoncée ou départementale embouteillée par le chassé-croisé des vacances. 

Étape très éprouvante pour Stef avec sa charlotte à tirer!! Mais le « chef de cordée » bien connecté nous à permis d’arriver enfin à la destination espérée : Longeville sur mer, 550 km !! Nous y avons fait une très belle halte chez Annick, Mika, Xan et Elaia?

Nous quittons la Vendée Dimanche où nous avons été bien accueillis par Mika et Annick et leurs enfants.

On ne peut vous quitter sans vous remercier pour tous vos commentaires et vos messages de soutien ? Ce fut un périple très agréable, une façon différente d’appréhender notre environnement au plus près de la nature, une belle solidarité familiale, l’occasion de belles rencontres tout en testant les limites de chacun....et en désirant de nouvelles destinations?!!

2 commentaires

isa35

Bravo les amis. Que de péripéties. 550 Km Waouh. Quelle belle aventure sportive. Quel bel enseignement de vie pour les enfants toujours vaillants et pour les parents au courage et à la responsabilité fort respectable. J'ai hâte que vous me racontiez tout ceci à votre retour. Roule ta bille !!!!!!bisous

  • il y a 5 ans

Tena

Mes respects ??, tres belles aventures familiales, c'est super, et en plus une empreinte ecologique faible, il faut qu'on s'en inspire ??
Gros musu à vous et pensez a vous offrir un massage collectif ??

  • il y a 5 ans