Réveil avec une agreable impression d etre seuls au monde, pas une voiture ne roule sur la route, seul le bruit des oiseaux et le son des cascades environnentes nous atteind.
La limitation des routes à 80km/h est parfaite pour profiter du paysage, étendues d eau, petites maisons perdues au milieu des montagnes, cascades, et forêts. Un régal pour les yeux.
Á notre grande suprise nous finissons la E51 et nous mettons doucement en route pour Geiranger, d où nous pourrons prendre un ferry et descendre vers Loen.
Sur le chemin nous apprenons que la route Geiranger-Trollstingen est à présent ouverte, classée au pratimoine mondiale de lUnesco, nous nous etions fait à l idée de ne pouvoir y aller.
Enieme changement de plans, nous nous mettons en route directement pour Loen, et de là remonterons vers Geiranger puis Trollstingen.
Le route ne fait que monter et nous nous retrouvons au milieu d immenses montagnes encore enneigées, peu aprés Golti nous découvrons un spot pour la nuit.
À peine sortie du vehicule nous savons déjà que nous dormirons là, paysage à couper le souffle, nous sommes comme assommés par une telle grandeur et telle etendue de blanc. Il fait chaud nous sommes en tshirt, la neige fond au fur et à mesure de la journée et l étendue blanche se teinte doucement de bleue pour finalememt laisser apparaitre de l eau.En parlant avec un autre touriste nous apprenons que la E283 est temporairement ouverte, nous y allons donc mais elle sera helas à nouveau fermée, la fonte des neiges entrainent des cascades, trop dangereuses pour circuler.