Geiranger - Geiranger

Publiée le 24/06/2017
Encore une première

Première randonnée à trois : check ! 


Lizzie etait en sac de portage dans le dos de Steven. Direction de fosdoenen, en partance de Geiranger, 4km de randonnée sur le montagne. 

L aller retour nous prendra environ 4h. Lizzie a dormi et mangé en sac, a été d une patience énorme. 
Il me semble qu elle s est autant regalée que nous de ce somptueux decor, des moutons, agneaux, lamas, oiseaux, cascades, rencontrés sur le chemin.

 En partant nous n avions aucune idee si nous arriverions en haut, de un, par manque d habitude, et la possible dangerosite de certains passages, la deuxieme inconnue etait si notre fille accepterait un portage aussi long. 

La randonnee etait superbe (pistes vertes et bleues), l arrivee recompensait chaque effort fournis, point de vue grandiose, cascade d une puissance demeusurée.

Nous avons été (agréablement) surpris de croiser très peu de personnes sur le trajet, Geiranger est énormement touristique, la ville regorge de monde, nous ne nous attendions pas à nous retrouver ici seuls au monde. Nous plannifirons à coup sur une deuxième rando pendant nos vacances.

Et c est parti !
La montagne et ses charmes
?
Arrivee a la cascade.
La cascade
Reveille en pleine photo
Au detour d un chemin
Elle descend de la montagne a dos de papa
Retour sur Geiranger

Lizzie, le reste de la journée, les activités tu choisiras.

C était bien le minimum que nous pouvions faire. Jeux emmenés, tupperware à remplir de cailloux, petit jardin de jeux en face du van, le reste de l après midi est passé au grés des envies de notre fille.

0 commentaire