Détente et Glenelg

Publiée le 12/08/2018
Levés tard, nous avons traîné la matinée à la ferme, le temps est couvert et nous cherchons comment occuper l'après-midi. Sur les conseils de Terry, nous partirons pour Glenelg.

Craig Highland Farm

Impossible de se lever avec une telle vue et de ne pas avoir envie d'en profiter pleinement. Nous prenons le temps de faire le tour de la ferme, de discuter avec le propriétaire qui nous conseille sur les visites à faire et finissons sur la plage. La collection de coquillages s'agrandit. 

Glenelg

Nous passons devant Eilean Donan et trouvons un point de vue en hauteur, malgré le temps gris, le château à de l'allure.

La route jusqu'au petit village de Glenelg est bordée par la mer et les glens (montagnes), c'est à couper le souffle. Nous arrivons à destination, le village est minuscule, nous mangeons au glenelginn, très jolie déco et plats typiques. Sur le parking se trouve un mobile home qui sert à la fois d'atelier et de boutique à Erica, artisan des highlands.  Je m'offre 2 de ses créations, vraiment de belles pièces, 2 ponchos écossais, un léger et un bien chaud. Je suis ravie, je suis sûre de rapporter un petit bout d'Ecosse avec moi ! 

Glenelg Broch

Après le repas, nous allons jusqu' au Glenelg Broch. Les enfants courent dans tous les sens, l'endroit est vraiment agréable. Nous nous arrêtons sur la plage en repartant et ramassons de nouveaux coquillages.  

Broch
0 commentaire