Pula

Publiée le 21/07/2017
First time in Croatia

Enfin une véritable aventure. Le bus au départ de Trieste à 45min, qu'il ne rattrapera pas avec les passages aux frontières (italie-Slovénie et Slovénie croatie) et changement de bus car il a eu un dysfonctionnement (peut-être la clim qui fait qu'il faisait super chaud). Bref j'arrive à 22h en centre-ville de Pula mais mon couchsurfing (personne me logeant gratuitement) habite à 10km et il n'a pas de voiture et il n'y a plus de bus... Bref je me dis que je vais essayer le stop et ça a marché !! J'arrive donc dans un truc bizarre entre le squat, la ferme et un camping sauvage. À défaut d'être un lieu super confortable c'est au moins très conviviale car il y a une quinzaine d'autres personnes venant de partout qui peuplent les lieux pour plus ou moins longtemps et tous comme étape dans leur voyage à travers le monde.

The place call home

Heureusement, un peu de bon temps le lendemain matin à la plage ! Un ciel bleu azur, une eau bleu turquoise et très claire, des poissons, des oursins...

Sea1

Enfin après-midi visite de Pula avec un aller-retour en stop avec un japonais rencontré dans le campement. Ville assez jolie avec un coeur historique et un petit colisée :)

Arena
0 commentaire