Dernier jour ! Mélange entre tristesse de déjà finir ce beau voyage avec les copains et joie de retrouver Patricia et Pedro ❤️
On doit rendre la voiture avec le réservoir d’essence le plus vide possible. Débat dans la voiture pour savoir si on arrive avec plus d’essence, il ne nous facture que les litres qu'ils auront complété. Je n’y crois pas, Teddy pense que si (ses expériences passées dans d'autres pays). On décide de rendre avec le moins possible, le véhicule nous annonce 170 miles d’autonomie, on doit en faire 150. Adrien conduit aujourd'hui, et il est en mode ecoconduite +++ ! On ne met même pas la clim alors que le temps s’y prêterait bien pourtant 😁
Magnifique ! Une fenêtre sur la vallée, c’est vraiment très beau. En marchant sur la gauche on a une vue plus large sur le canyon.
On prend un peu notre temps, on se pose et je profite de faire une visio avec Pat et Pedro. J’ai appris quelques minutes avant que Pedro est malade et a vomi. Le titi a l’air bien fatigué en visio mais a quand même le sourire (je venais d'envoyer des photos de Prof avec moi) on se parle un peu puis arrive un vomi en direct. Ça coupe court à la visio 😅 j'espère que ça ira pour la suite…
On repart vers la voiture. Entre temps j’avais regardé sur Komoot et j’ai trouvé un autre point de départ pour la première rando (sinon elle aurait été trop longue et nous n’aurions pas pu la faire). Let’s go !
On se gare et je dis aux gars “bon selon le programme et à l’heure à laquelle on veut arriver à l’aéroport, il faut la faire en moins d’1h30, elle est annoncé sur ce tracé à 1h50”. Ça nous met une petite pression, on l'a fera en 1h20 💪. La randonnée est Devil’s Bridge, presque 7km avec . Le premier pont naturel pour ce séjour. Très beau point de vue sur la zone et un final qui claque.Finalement aujourd'hui ça sera 14-15km de rando avec 240m de dénivelé.
Direction l’aéroport. Il fait une chaleur à crever, on transpire à fond dans la voiture🥵, il reste 50 miles d’autonomie, l'aéroport est à 10miles, on allume enfin la clim 😍Arrivée au check out, il nous reste 40 miles d’autonomie ! 😁 Le check out de la voiture se passe sans encombre, aucune mauvaise surprise.
Puis c’est parti pour le vol ! Hâte de retrouver Patricia et Pedro 😍
Allez, c’est l’heure du bilan de tout ce voyage !
Petit bonus : top 3 des 3 mots les plus utilisés pendant le séjour : passeport (on flippait de le perdre donc on disait à tout moment passeport et chacun checkait), viril (gros débat qui a couvert tout le séjour 😁) et toilettes 😂