Mais, malgré cela (et peut-être à cause de cela, un certain nombre de personnes raconte à peu près tout et n'importe quoi sur les forums, blogs et guides de voyage...!) tout doit être vérifié, surtout pour les transports dans les zones un peu reculées. On s'y est donc pris depuis le mois de Juillet pour bloquer certaines réservations dont on savait qu'elles risquaient de ne pas être disponibles. Malgré cela on a été obligé de revoir quelques prévisions.
On a fait le choix de rester de 3 à 4 nuits à chaque endroit pour éviter les rangements et transports continuels de bagages mais également pour profiter plus calmement et pleinement de notre séjour. On s'est concentré également sur les régions et les lieux typiques : on a évité les régions "qui rappellent la Suisse, la Corse, etc, etc...." Et donc, in fine (comme dirait l'autre), on n'a pas une multiplicité d'étapes dans notre voyage :
Et donc, si cela vous intéresse, vous pourrez nous suivre dans notre périple sur ce blog, si on a le courage, le temps et la patience d'alimenter ce blog, à l'attention de notre famille et de nos amis.