De retour, nos impressions

Publiée le 26/03/2019
Tout est bien qui fini bien! Retour à Orly sous un soleil printanier. On a terminé l'aventure à la brasserie de l'aéroport avec un steak frite et un bon verre de vin, un serveur atypique avec qui on a joué à "je te donne le nom d'un pays, trouve sa capitale".

Nos réactions à chaud!

Jean Pierre

Parler de ce voyage, c'est un lâcher prise, des instants de couleurs, de parfums, des paysages à couper le souffle, ton anima est balloté dans tous ses sens.
C'est une aventure humaine que tu voudrais sans cesse prolonger car c'est l'amitié de quatre barjots qui ont rencontré des peuples attachants, tellement simple de beauté intérieure, le cœur, le sourire, l'envi de t'aider et d'une politesse incroyable. C'est un voyage sur la vraie notion de la vie dans toute son simplicité, merci, merci, merci, "namaste"!
Gino
Magnifique voyage du Guatemala jusqu'au Mexique en passant par le Belize. Nous avons fait de belles rencontres et vue des paysages a couper le souffle un voyage inoubliable merci!
Bruno
Ce voyage ? Dès images plein la tête ,des rencontres insolites, des situations tordues, des moments uniques, un groupe soudé et aventurier. C est aussi la découverte du Guatemala, pays qui nous a marqué . 1 mois c est long, c est court,  je ne sais plus ... et enfin un merci a Gino pour sa sérénité, Didier pour sa générosité, Jean Pierre pour sa perception unique des relations extérieures, à nos femmes (+ jessy la chienne de jp) pour nous avoir permis de nous évader......
Didier
Bruno, c’est la locomotive qui nous a embarqué dans cette belle aventure! J’ai rencontré Jean Pierre et Gino  2 ou 3 fois dans l’année qui a précédé notre départ et banco j’ai dit ok! Pas déçu, on a formé une belle équipe, chacun son rôle, pas de temps mort, de beaux moments de convivialité ont contribué à souder le groupe! Guatemala, Belize et Mexique, que des journées pleines! Coup de coeur pour le Guatemala, pas de tourisme de masse, un pays qui reste authentique et humain où il reste de la place pour les surprises et les imprévus ; bref, une belle bouffée d’oxygène!

Des images plein la tête....
0 commentaire