Filiore

Publiée le 16/06/2021
Un parcours technique

On part avant 8 h par un sentier étroit avec de fortes pentes, Sancho  est visiblement  motivé  ce "single" l'amuse. Il fait preuve d'une adresse diabolique ! On pensait débater plusieurs fois mais Sancho a tout évité.... bravo

Au bout de ces 600 m de dénivelé  négatif  il y a une grosse passerelle et notre âne  n'aime pas , mais décidément  ce matin il est en forme il passe cela sans soucis.

Rencontre agréable  on croise une jeune randonneuse Isabelle qui venait de Montélimar  pour aller à  Chambéry avec un sac à dos de 17 kgs , elle était volontaire et lumineuse .

Par contre la remontée  sur Filiore en plein soleil est pénible, chaleur , mouches et pente....!

Filiore est le lieu de résidence  de Brigitte  la soeur  d'Alain  avec un accueil XXL  ( Sancho en a un souvenir ému car Brigitte est vite devenue " Miss Carottes " )  et une après -midi réparatrice. Au menu : sieste piscine et lessive... du luxe ! !

Les températures  deviennent très forte alors demain départ  à  7h30

Prépa cool
Là je ne sais pas ce qui m'attend
Parce que Filiore c'est en face
J'aime ces passages sans caillasses
Là je suis passé
Après un coup de chaud du diable
1 commentaire

Bribri26

C,est sympa de suivre le périple…. D’anchois est super sympa, il a beaucoup impressionné Mica notre chatte… elle n’en revenait pas de voir un si gros animal devant la maison. Maintenant que vous êtes reparti, elle peut enfin récupérer et dormir, plus besoin de le surveiller… bonne route
Brigitte

  • il y a 4 ans