On signale à nos nombreux fans que le manque de suivi est dû au manque de réseau dans nos belles régions.
On quitte à regret filiore sous un temps un peu limite et tout de suite droit dans le pentu , Sancho est dans le vif du sujet , on arrive dans une vallée perdue d'où un petit single nous mène au col du Perrier puis dans une ambiance montagne on rejoint un autre single très agréable qui nous fait rejoindre une piste spacieuse jusqu'à la Chaudière.
Encore un petit effort et on rejoint le col et 600 m après on se retrouve dans un cadre super devant une magnifique bâtisse c'est le lieu d'accueil Manu et Céline nous accueillent de manière très sympathique mais très surpris que des marcheurs avec un âne arrivent à 11 h.
On monte la tente on casse la croute , on met Sancho dans un superbe parc et on fait connaissance de Quentin un pèlerin de 69 ans qui porte 17 kg et qui fait Montélimar - Chambéry. On est admiratif de son courage de sa ténacité car il souffre énormément et conserve son fardeau ( tente, duvet,matelas, gaz... )
Jour de fête on a commandé les repas qui sont faits dans un restaurant gastronomique de la Chaudière.... un délice.
Le mot de Sancho : c'est une honte ils m'ont mis dans un enclos pour les chèvres où il y avait tellement d'herbe que je ne voyais pas le sol pendant que eux sirotaient de la bière !!!
Je pensais qu'ils allaient se racheter ce matin mais d'entrée de jeu il fallait monter très fort...je vais me plaindre !