Avec une sacoche endommagée et un sentier de retour périlleux on prend l'option confort et Barbara vient nous prendre les bagages on fera le retour sur le Poet Célard sans bagages.
La nuit a été légèrement arrosée et la météo annonce des orages dans la journée alors on se presse et on arrive à destination sous une petite bruine avec un ciel bien chargé mais avant l'orage.
C'est particulier de refaire un itinéraire à l'envers , cela nous a au moins permis d'apprécier la performance de Sancho la veille dans des passages pentus et techniques.
Wannès nous répare la sacoche et on fait une visite approfondie de l'atelier de Barbara qui a un talent fou ;
Ce soir priorité à l'amitié avec la visite d'Hervé notre ami de l'agence Safrantours et de son amie Diane, beaucoup de plaisir et d'émotions avec au menu "gigot de 7 heures", gigot venu de l'élevage d'Alexis bien sûr.
Le repas est excellent Barbara est aussi très bonne cuisinière et Diane qui est sommelière est venue avec d'excellents vins
que du bonheur !!!
L'avis de Sancho : Certes il n'y avait pas les sacoches mais ils m'ont mené un train d'enfer tout ça car ils avaient peur de la pluie
Heureusement ils ont retrouvé leurs amis et moi mon pote Léo, je suis heureux