JOUR 2 : GRANADA

Publiée le 28/06/2018
Arrivée à Granada et visite de la ville

Visite de la ville

L'architecture de la ville et les couleurs des façades nous font étrangement penser à Antigua au Guatemala , on y trouve aussi un parc central , lieu très agréable où les gens se retrouvent après le boulot .

Pendant que je me changeais à l'hôtel,  les garçons sont partis au marché qui se trouve juste dans notre rue où nous avions repéré un peu plus tôt un cordonnier , pour faire réparer le sac à dos de bati pour 150 nio soit 4€,  chose faite avec efficacité  !

Nous trouvons un petit snack ouvert à 14h où nous mangeons pour 15$ à 3 ....La vie n est pas chère ici .

Nous allons ensuite retirer de l ' argent,  la monnaie locale est des Cordobas ( nio ) , nous retirons 15000 Cordobas soit 400e ça nous laisse de quoi faire pour plusieurs jours car nous ne sommes pas sûrs de trouver des distributeurs sur l'île d'Ometepe où nous partons demain .


Balade dans la ville

Après manger , nous décidons d'aller nous reposer une petite heure car entre le décalage horaire et le voyage interminable nous sommes épuisés. 

Une fois la sieste terminée,  nous repartons à la découverte de la ville , c'est super joli , il n'y a pas à dire , j'adore l'Amérique centrale ! 

Nous baladerons tout l'après midi au milieu des rues colorées et le soir venu nous dinerons au restau "el zaguan " très chic pour nos tenues de touristes , endroit très agréable où l'on y mange bien , bati découvrira la banane plantain qu'il n'a pas du tout aimé lol.

Nous rentrerons ensuite à l'hôtel pour une bonne nuit de sommeil .

granada
granada
granada
granada

Tarif hotel amigos de la casa rojo

Nous avons paye 28$ la nuit pour 3 personnes.

Malheureusement il a fermé a ce jour .

0 commentaire