Grâce à une compagnie low cost (Nok Air), nous pensions faire une bonne affaire mais les bagages n'ont pas été pris en compte et nous ont couté aussi chers que les billets. Bref nous ne sommes arrivés que le lendemain avec un couple de Français rencontrés sur Chiang Mai!
Une fois arrivé sur l'ile, nous avons pris possession de notre super bungalow. New hut bungalow est situé face à l'océan, sous les cocotiers, pour une première sur une ile, on ne pouvait pas trouver mieux! (adresse à retenir)
Nous avons fait le tour de l'ile, bronzé un peu ( 1 jour parce qu'après il pleuvait... Beaucoup...)
Déterminés, nous sommes quant même allés visiter les waterfall, des endroits magnifiques !! Tout est vert, des lianes traversent de part et d'autre, des bruits d'animaux et oiseaux accompagnent ce décors, à la fois bruyant mais paisible.
Notre détermination a des limites, nous avons trouvé un bar vraiment pas cher à 70 bat le mojito et billard à volonté, l'histoire ne dit pas qui a gagné!
Sortit de notre temple, nous avons assisté à un match de box Thaï où des jeunes de différents clubs s'affrontaient, dont un qui s'est pris un sacré KO!
Dans un quartier les filles sautent sur tous les touristes (hommes), quand on est passé par là, même Romain a eu peur tellement les filles l'appelaient! On a vite fait demi tour !!!
Dans un petit marché où nous allions mangé (street food = so cheap), nous avons assisté à un petit concert thai, le son était très (très) fort, bon du coup on en a perdu nos tympans mais cette première approche avec les festivités Thailandaises nous a quant même bien plu!