Koh lanta

Publiée le 26/12/2017
Après koh Samui, nous avions envie de découvrir des îles où il ne pleuvait pas, je voulais voir koh Phiphi (à cause du film "la plage") mais l'endroit est apparemment trop touristique et cela en perd son charme alors voilà koh lanta était une bonne alternative !

Après avoir fait speed boat, bus mini van et encore speed boat on arrive sur l'île et à notre bungalow, Ozone Beach hut.

Le manager qui nous reçoit nous dit : "relax and enjoy" bref il nous mettait dans l'ambiance direct, ce serait comme à Paï mais cette fois si sur une ile!!!

L'eau chaude, le soleil, et le sunset juste en face de la plage, autant vous dire qu'on était ravie!!

On a loué un paddle et on a admiré le sunset dans l'eau, c'était juste magnifique !

Ozone beach hut
Sunset Paddle =)

On a visité le parc national de koh lanta où les singes y sont en masse et finissent le coca que les touristes jettent... Bref ils sont au taquet! D'ailleurs les Thaï nous ont bien dit "be careful" et quand ils disent be careful pour quelque chose en général c'est vrai!! À retenir!

Nous avons aussi fait des marchés, toujours pas chers et aussi bons!! Par contre les concerts dans les marchés font toujours aussi mal aux oreilles lol

Parc National de Koh Lanta
Koh Lanta Parc National
Marché du soir

A Ozone Beach, tous les jeudis il y a une super soirée avec des Dj, nous avons donc participé à cette soirée et nous nous sommes vraiment régalés!! les buckets au Samson étaient de la partie, le son était top! (electro) 

on a bien mis un jour à s'en remettre!!!

Ozone Beach bar
Farniente :)
0 commentaire

1 Voyage | 7 Étapes
Koh Lanta Province de Krabi Thaïlande
18e jour (06/12/2017)
Étape du voyage
Début du voyage : 19/11/2017
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux