Nous prenons un van qui nous amène à un port avec de la musique électro, forte elle aussi, elle a eu le mérite de nous mettre dans l'ambiance (ils sont forts ces Thailandais)
Ensuite on nous étiquette pour prendre le bateau (oui en Thaïlande on est étiqueté dès qu'on fait un trajet, ils ont déjà dû perdre des touristes!)
Impatients, nous montons sur un bateau appelé speed boat (c'était la première fois qu'on en prenait un).
On nous dit de mettre les gilets de sauvetage, et là le bateau démarre, doucement, puis vite puis très vite!!!
Avec la pleine lune, la mer était un peu agitée, je m'accrochais à Romain et à une rambarde du bateau, qui bougeait dans tous les sens, des femmes criés, des hommes pleuraient !... ok j'en fait un peu trop mais j'ai bien cru qu'on allait mourir ! Je pensais déjà au plan B si le bateau se retournait. Et j'appris le lendemain que Romain pensait aussi à un plan B...
Après cette folle aventure sur les flots, on s'est procuré de la peinture fluo, on s'est fait des dessins de partout et là, nous étions fin prêts à s'éclater!!!!!
On a acheté des buckets avec un rhum Thaïlandais, Samson je crois, au départ il est pas bon du tout, mais après il passe super bien!
Il y avait des genres de bodega le long de la plage avec du son différent à chaque fois, on a joué au rainbow, vu des cordes à sauter enflammées où des téméraires se lançaient, nous n'avons pas osé !
Ensuite j'ai croisé un gas qui faisait du bolas, du coup je lui ai emprunté et je me suis amusée à en faire, j'en ai d'ailleurs acheté pour m'améliorer un peu :)
Ensuite on s'est perdu! Romain est partit chercher à boire avec Joachim (couple français) et ils nous ont retrouvé que 2h apres... Ce fut compliqué et romain a encore les traces des ampoules sur ses pieds à cause des claquettes... bref c'était le moment de rentrer :/ moi j'y serais bien restée !! :P
Le retour en speed boat fut plus tranquille, heureusement ... Je me suis endormie dans le van, puis, arrivés à 7h du mat au bungalow, nous avons dormi jusqu'à l'après midi!!