Après avoir parcouru les 6300km qui nous séparent de vous, remontés le temps de 6h, et baissé la température de quelques degrés (il fait -2°c a l’arrivée), il est temps pour nous de récupérer notre bolide et d’entrer dans le vif du sujet en prenant la direction de Niagara Falls! Il est 4h du soir quand nous prenons la route (=16h), nous avons 130km à parcourir, on est même pas fatigués (ou presque!) c’est parti!
Nous arrivons vers 7h du soir à destination et nous prenons possession de notre chambre, située au 10eme étage. La vue comme vous pouvez le constater est incroyable! Nous faisons coucou à nos copains américains puisqu’il suffit de traverser la rivière pour se retrouver au Etats-Unis.
Nous décidons de partir flâner un peu dans cette ville qui fait très Las Vegas avec ses enseignes lumineuses partout. Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, les chutes du Niagara sont logées dans un bel écrin de béton…
Pour ne pas trop subir le décalage horaire, on tient le coup jusque 21h-22h (soit 3-4h du matin chez nous!), autant vous dire que je n’ai pas fait long feu!
À demain pour le réveil sur les chutes! 😉🤗
Ps: contrairement à ce qui avait été annoncé, nous n’avons eu ni test COVID à l’arrivée ni quarantaine! 🥳