L’aventure peut enfin commencer…

Publiée le 11/03/2023
Les deux jours qui viennent de passer nous ont permis enfin d’arriver à Rivière du Loup et de lancer notre aventure…

Mercredi…voiture, rire, et fatigue…

Nous sommes partis tôt laissant derrière nos amis de Gatineau…après plusieurs jours à squatter et à abuser de la gentillesse de notre fami, nous avons pris la route… 1h30 plus loin nous voici à notre premier pause…à la découverte du Tim Hortons et de son Timatin…Sandwich œuf bacon lard dans du pain muffin..un régale…Puis nous avons repris la route…

Le voyage jusqu’à Québec s’est plutôt bien passé…et puis le drame. Vous dire que tout fut beau et rose serait un gros mensonge… Romane et Matis se chamaillent et rigolent et Esteban subit son voyage… Mais les rires des uns, le bruit, accumuler à la fatigue des autres…stoppppppppppp…ca donne un papa qui se fâche…

Arrivée et premier jeu dans la neige…


Après être arrivé en milieu d’après-midi, ont découvert leur nouvelle chambre, leur nouveau chez nous…Excitation et joie…qui contraste avec une maman Laura bien fatiguée…mais heureuse d’être arrivée à bon port.

Les enfants enfilent leur combinaison et profites de la quantité de neige…

Le petit bidou
En famille...

Jeux du Québec…

Rivière du Loup accueille depuis samedi dernier les jeux du Québec. Au programme une multitude de sport à aller voir, du hockey en passant au patinage de vitesse, pingpong ou natation synchronisée…

Les régions de toute la province du Québec se donnent rendez-vous et s’affrontent…les JO en format Québec…

Avec Matis et Romane nous découvrons la ringuette…sport féminin qui ressemble au hockey…(voir plus loin…) Nous encourageons l’équipe du Sud-Ouest contre celle des Laurentides. Après une première période nous allons dehors ou une multitude d’activités nous attendent… Mini golf, jeu vidéo et descente en bouée… Les petits s’éclatent sous un beau soleil printanier…

Nanou au mini golf
Matis au mini Golf
Le bus de jeux video
Les bouées..
MAtis en bouee
Arena
0 commentaire