J'ai encore une fois beaucoup marché mais je n'ai rien visité cette fois.
Je suis allée acheter de la laine dans un autre magasin cette fois. J'étais très contente car
Elle a ouvert en retard et n'arrêtaient pas de s'excuser, encore un peu paniquée à l'idée de parler anglais je ne savais pas comment lui "don't worry" ou "that's okay". D'ailleurs les Ilandais sont vraiment différents des français, ils n'ont pas du tout la même mentalité. Je dirais qu'ils sont plus accueillants, plus chaleureux. Ils s'excusent même quand ils doublent quelqu'un à pied, et je vous vois venir ce n'est pas un "pardon" qui laisse penser qu'on dérange la personne à marcher moins vite, on a plus l'impression qu'ils s'excusent de marcher plus vite. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Enfin bref pour en revenir à ma laine, j'ai acheté de quoi me faire un gilet. La vendeuse m'a dit que je pouvais revenir à tout moment si jamais je rencontrais un problème avec le patron ou mon tricot. Je lui ai donc dit que j'étais là seulement pour une semaine et elle m'a dit de lui envoyer sur Facebook. Et même si je n'ai pas de problème, elle m'a demandé de lui envoyer l'avancée de mon gilet !
Dit comme ça, vous ne savait sûrement pas ce que c'est. Mais Penneys est l'ancêtre de Primark. Ce magasin vient de Dublin et je peux vous dire qu'en France nos Primark sont bien plus petits. En tout cas celui de Lyon parait riquiqui à côté de celui-là (qui se trouve à deux rues d'un autre).
Celui dans lequel je suis allée était réparti sur 3 étages mais 3 grands étages !
J'y suis allée seulement pour m'acheter des claquettes parce qu'avec tous les pas que je fais et mes chaussures que j'ai acheté seulement avant de partir, je sens très bien les ampoules qui se forment au fur et à mesure. Je n'ai rien pris pour trainer dans l'auberge donc je suis toujours en chaussures et je ne peux pas reposer mes pieds.
Enfin bref, vous êtes probablement content de savoir tout ça maintenant!
Après Penneys comme j'avais l'impression de n'avoir rien fait j'ai décidé de continuer de me balader dans la ville. Je suis passée près du Trinity College et j'ai donc voulu visiter mais quand je suis arrivée devant j'ai vu qu'il fallait un billet et que pour aujourd'hui il n'y en avait plus.
J'en ai pris un pour demain, 15h.
J'ai pris un cookie au KC Peaches Cafe que je suis allée manger dans un parc où une statue d'Oscar Wilde est posée sur un rocher. Celui-ci a vécu dans le quartier il paraît.