Je me suis levée un tout petit peu plus tôt pour finir les lits aujourd'hui. J'ai ensuite pris mon petit dej et j'ai vu Ken vers 10 ou 11h. Il m'a dit qu'il y avait un lit à faire dans une des maisons (que j'avais oublié). J'ai donc pensé qu'il avait fait un tour des gîtes pour voir si tout était bien fait.
Mais pendant que je faisait le lit, j'ai reçu un "chaleureux" appel de sa part pour me dire d'aller faire les lits que j'avais faits ce matin. Je lui ai donc répondu que je les avais déjà fait et pour la première fois j'ai eu un peu de reconnaissance!
Ensuite il m'a dit qu'une femme de ménage devrait arriver vers 12h pour m'aider à faire les machines. Elle a aussi refait tout le ménage que j'avais déjà fait. Pourtant je l'avais bien fait. Je ne le comprends pas trop. Hier il m'embêtait pour que j'ai finit avant ce matin mais il savait que sa femme de ménage habituelle viendrait aujourd'hui.
Nous avons fait les lessives et pendant que nous attendions que les sèche-linges aient fini, nous n'avions pas le droit de remonter nous asseoir. A la fin de la journée, j'ai remis une tournée de sèche-linge et je me suis dit que je plierais les draps demain.