30 minutes plus tard nous arrivons a notre auberge: la casita libertad , dans le nouveau quartier touristique. Pour 21e nous avons une chambre tout a fait convenable avec un bon lit , et une salle de bain commune avec de l'eau chaude ( juste un légère odeur d’humidité en revanche) . A peine le temps d’exercer mon espagnol approximatif , nous nous couchons sans tarder!
Réveil a 6h du mat ( et oui il est midi en france!) , nous allons retrouver notre hôte péruvienne pour le petit dejeuner : elle est adorable et comprend a peu prêt mon franco- espagnol .. ce qui me fait très plaisir!!
Apres ses précieux conseils nous démarrons notre journée:
- transport en Métropolitano (ou on s'est fait aider par un péruvien très serviable!) pour récupérer des billets pour Cuzco ce soir . Pour le premier trajet en bus de nuit nous prenons la compagnie la plus connue ( mais la plus chere) : cruz del sur! Ca fera 175 NS soit 60 par personne
- Retour sur Barranco pour marcher le long de la costa verde : paysage assez atypique! La mer est en contre bas , des plages, les haut coteaux sur lesquels on retrouve de nombreuses barre d'immeuble ... et un périphérique entre les 2 !!
Qui en france imaginerai aller se reposer et se dorer la pilule a coté du périphérique ??! ^^
- Ballade dans ce joli quartier avec beaucoup de couleur et de tags qui égayent les murs