4h45, la journée démarre…
Le soleil se lève au loin sur le volcan Sacambaya, le moment idéal pour prendre son appareil et descendre dans le canyon. Le volcan lâche quelques éruptions, les rayons du soleil les illuminent…Grandiose.. La journée peut commencer.
Direction le mirador du Condor
Après un copieux petit déjeuner de notre charmante hôte Josefina, nous partons à la rencontre des condors. Le long de la route nous nous arrêtons à des points de vue magnifique. Cette vallée est juste sensationnelle, un décor de rêve, perdu au fin fond du Pérou. Nous faisons une halte à Yanque pour voir de jeunes écoliers en tenus traditionnels danser sur la place du village.
Le Mirador du Condor
La pause Alpaga…
Nous redescendons direction Coporaque et nous nous arrêtons en chemin pour donner à manger à quelques alpagas… Matis et Romane semblent aux anges, l’alpaga, devient une star…Nous partons demain pour les bords du lac Titicaca… Nous raconterons notre belle journée de ce jour riche en partage et expériences… C’est le coeur gros, mais la tête remplie de clichés magnifiques que nous quittons ce bout du monde… Un peu comme nous avions quitté Drake lorsque nous étions au Costa Rica…