C'est donc à bord de notre superméga Van ultra classe, que nous décidons enfin de quitter Sydney la grande ville, pour prendre la route.
Nous décidons donc de partir vers les Blue Mountains, où les spots naturels nous avaient été comptés comme époustouflants. Après, les longues heures à ne savoir où dormir, à être bloqués sans pouvoir véritablement se déplacer, notre bonne humeur était à son comble dans notre petit Van.
Et c'est avec un grand enthousiasme que nous nous dirigions vers ce fabuleux endroit, où nous avons grimpé plusieurs marches raides, assister à un magnifique spectacle de chutes d'eau (nous avons même pu y mettre nos petites têtes). Je pense que l'aventure a vraiment commencé ce jour là. Nous étions à l'autre bout du monde, prêts à découvrir tout ce que le monde a de meilleur, et rien ne pouvait nous y arrêter.
Après plusieurs heures de marche, nous atteignons une grande place, clou du spectacle qui marqua un point final à notre séjour dans les blue mountains, l'admiration des trois soeurs.
* La légende: "Ces trois soeurs tombèrent amoureuses de trois frères d'une autre tribu mais les lois tribales interdisaient leur mariage. Les trois frères enlevèrent donc les trois soeurs déclenchant ainsi une guerre entre les deux tribus. Pour protéger les trois soeurs, un sorcier décida de les transformer en trois rochers et de ne leur rendre leur apparence normale qu'une fois la guerre terminée et les esprits apaisés. Hélas, le sorcier fut tué pendant la bataille et les trois soeurs ne purent revenir à leur état humain car personne ne savait comment les délivrer de leur sortilège désormais."