Le grand départ

Publiée le 20/04/2018
Des valises et des au revoir!

Du jour de la commande des visas au Jour J, le temps est finalement très vite passé! Les dernières semaines, le temps de la soirée d'adieu, des formalités administratives et du déménagement, il ne nous reste déjà qu'une demi journée pour faire nos sacs (achetés la veille) ... "Oops" ;-)

Nous avons choisi de ne pas suivre les conseils des sites de backpackers selon lesquels tu pourrais presque partir à poil, "car tu achèteras tout sur place". Nous avons plutôt chacun opté pour un sac de voyage de 95L que nous avons chargé à +- 20 kgs. L'idée est d'avoir tout ce dont on a besoin, dans un sac qui pourra se ratatiner complètement dans le van. Cela signifie pas de roulettes, donc nous les porterons en sac à dos sur de courtes distances.

Le casse-tête de la valise :-)
C'est parti!
0 commentaire

Pour le bon fonctionnement et l'amélioration de la plateforme, nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies (comme les cookies) pour proposer des fonctionnalités et analyser le trafic. Veuillez cliquer sur le bouton «J'accepte» pour nous donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.