Quito - el pasochoa

Publiée le 19/03/2016
Traversée rapide de la capitale avant de s'enfuir dans les montagnes

Quito

Nous voilà arrivée dans la capitale Equatorienne. J’avais presque oublié la folie des villes, beaucoup de bruit, de circulations ect. Nous quittons le centre pour aller passer quelques jours en couchsurfing chez Ivan.

En compagnie de Daniel, un copain colombien rencontré à Cali puis retrouvé à Otavalo, nous partons deux jours en montagne pour faire l’ascension du pasochoa, montagne de caractère surplombant Quito. Levés à 5h30 nous voilà parti pour une grosse journée. Avec l’altitude, l’ascension n’est pas simple simple mais les paysages sont une nouvelle fois merveilleux. Nous abordons la dernière partie, qui s’avère être de l’escalade. Et c’est à ce moment, que notre camarade Daniel découvre qu’il a le vertige… impossible de faire marche arrière, nous le boostons et arrivons tant bien que mal au sommet, où nous avons un point de vue de première classe sur le fameux Cotopaxi, volcan/glacier actif.

El pasochoa
Le sommet du Pasochoa

Perte de photos

 J'aurai voulu vous montrer plein d'autres photos, mais ma carte sd a bugée, moralité j'ai perdu une semaine de photos... sad

0 commentaire