20h42, Aeropuerto de Sevilla.
"A horse with no name" m'accompagne dans la salle d'embarquement B12. Ces derniers jours, j'écoutais cette chanson en pédalant au milieu des oliviers et des chevaux andalous. Mais ce soir, j'attends un cheval immense et puissant qui me fera parcourir 2000km en 1h40 pour passer un examen médical de contrôle demain matin à 9h, hôpital de Nantes. Olé ! 💃 Ouaip, on a vu plus fun comme atterrissage...😅
La vitesse de ce retour est surréaliste en comparaison avec la lenteur de mon voyage de ces 6 dernières semaines. J'avais prévu de rentrer aujourd'hui, certes, mais en 3 jours...le temps de me reconnecter avec la réalité, le temps de me remémorer l'intensité de ces journées passées, de sentir la présence de l'automne et ma peau frissonner plus encore à mesure que je serais remontée vers le nord.
Mais il y a 2 semaines, j'ai finalement fait le choix de faire une coupure en avion pour voyager à mon rythme malgré cette échéance qui s'approchait très vite de moi, trop vite. Je rentre donc pour cet examen et le temps d'avoir mes résultats le 03 novembre. Jolly Jumper, ma belle et fidèle monture de fer, et mes sacoches m'attendent bien sagement à Carmona près de Séville où j'espère revenir dans environ 2 semaines pour finir mon Hope n roll's tour, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, ou même que mes résultats soient mauvais. Ce tour, je le finirai quoiqu'il en soit et dans tous les cas.
Et si cet aller-retour n'est pas très eco friendly, alors qu'on me plonge dans un tonneau de goudron et qu'on me couvre de plumes !!! 🤪Non, sérieusement, j’ai tellement peu voyagé en avion que je ne vais pas culpabiliser, oh !
En attendant, InchAllah les amies et les amis! 🤞🙏